Aller au contenu
L'attaquant du Drakkar quitte pour la NCAA

«Je ne suis pas convaincu que Justin Poirier ait pris la bonne décision»

«Je ne suis pas convaincu que Justin Poirier ait pris la bonne décision»
Stéphane Leroux / Cogeco Média

L'Armada de Blainville-Boisbriand a fait l'acquisition de Bill Zonnon des Huskies de Rouyn-Noranda, en retour de trois choix de 1er tour (2025-2026-2027) et de l'espoir Samuel Rheault.

Une autre grosse nouvelle qui retient l'attention dans la LHJMQ est le départ de Justin Poirier du Drakkar de Baie-Comeau pour la NCAA. 


Écoutez à ce sujet Stéphane Leroux au micro de Jean-François Baril.


«Je ne suis pas convaincu que Justin Poirier ait pris la bonne décision...»

Stéphane Leroux

Autres sujets abordés:

  • Du renfort pour l'attaque des Cataractes de Shawinigan;
  • Le repêchage de la LHJMQ débutera vendredi, à Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc