Aller au contenu
En finale de la NBA

Deux Québécois d'impact s'affrontent: «C'est vraiment une grande réalisation»

Deux Québécois d'impact s'affrontent: «C'est vraiment une grande réalisation»
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Quatre Canadiens, dont deux Québécois, s’affronteront à l'occasion de la finale de la NBA, ce qui témoigne de l'ampleur que prend le basketball au pays et dans la province.


Écoutez le chroniqueur spécialisé dans le domaine du basketball, Maxim P. Paquet, discuter de ce moment historique, jeudi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Mais l'année passée aussi, il y avait eu quatre Canadiens en finale, dont un Québécois, mais ils étaient un peu des joueurs de soutien. Cette année, c'est quatre joueurs d'impact. Donc c'est vraiment une grande réalisation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans La commission

Le grand footballeur Lionel Messi est à Montréal demain
Beaucoup d’action avant le repêchage de la LNH 2025
L'élection du CA de la FAE hantée par la saga de l'école Bedford
Sondage Léger: 50 % des répondants veulent le départ de François Legault
True Crime: Romy Victory raconte des faits divers glaçants
«On a perdu notre temps avec le débat sur l'indépendance» -Christian Dufour
Un mariage très attendu et très controversé pour Jeff Bezos à Venise
Le Canada accepte la nouvelle cible de 5% du PIB en défense
Pierre Karl Péladeau appelé à témoigner au procès de Gilbert Rozon
Le ministre de l'Éducation Bernard Drainville devrait-il démissionner?
Temple de la renommée du hockey: Carey Price devra encore attendre...
Serge Fiori devrait-il avoir droit à des funérailles d’État?
«Serge Fiori avait une sensibilité qui le rendait vulnérable» -Paul Arcand
Décès de Serge Fiori: «Écrire un scoop en pleurant... c'était la première fois!»
«Il y a quelque chose là qui vraiment nous réunit» -Hélène David
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi - en rediffusion
En direct
En ondes jusqu’à 20:00