Aller au contenu

Intimidation sur un chantier en grève à 3Rivières: Alexis confronte le syndicat!

Intimidation sur un chantier en grève à 3Rivières: Alexis confronte le syndicat!
Alexis Samson / Cogeco Média

La fermeture d'un chantier d'Habitations Paris à Trois-Rivières par des syndiqués de la construction serait le résultat d'une montée de la tension survenue depuis le déclenchement de la grève dans le secteur résidentiel, mercredi dernier. 

Vendredi, plus de 70 syndiqués seraient débarqués dans un chantier du nord de la ville, pour obliger les travailleurs à quitter le travail. Ils auraient apposé des collants sur de la machinerie, une situation qu'a dénoncé le copropriétaire d'Habitations Paris, Sébastien Paris, sur nos ondes plus tôt cette semaine.


Ce matin, le porte-parole de l'Alliance syndicale, Alexandre Ricard a mentionné que les patrons d'Habitations Paris n'étaient pas blancs comme neige, dans cette histoire. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

«Vous avez des pneus d'été? Votre voiture est comme un 3-skis!»
Les pentes de Vallée du Parc sont déjà prêtes à ouvrir !
Retour sur une opération anti-drogue à Nicolet
Les Cataractes jouent dehors ce soir!
Netflix empêche de diffuser un contenu sur un autre écran
Les fausses annonces d'emploi, ça existe!