Aller au contenu
Esprit sportif

Le beau rêve du Rocket de Laval est-il en train de se dissiper?

Le beau rêve du Rocket de Laval est-il en train de se dissiper?
Esprit sportif / Cogeco Média

La meilleure équipe de la ligue américaine (en saison régulière) est dans le trouble. Le Rocket de Laval a perdu un deuxième match consécutif contre les Checkers de Charlotte, avec un revers 5-2 jeudi soir.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec le club-école des Canadiens?


Écoutez la chronique sport de Meeker Guerrier, à Québec maintenant vendredi. 


Autre sujet abordé: 

  • La performance des Oilers d'Edmonton qui se qualifient pour la finale de la Coupe Stanley après une victoire contre Dallas, mettant en avant la décision rapide de l'entraîneur de changer de gardien et la détermination de Connor McDavid.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Selon Pascal Vincent, Fowler a les qualités nécessaires pour jouer à Montréal»
«Slafkovsky, ce joueur va devenir indispensable pour le Canadien»
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens retrouvent les Capitals, leurs adversaires des séries
Le Canadien sauve un point, grâce aux changements de trios
Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité