Aller au contenu
Séries du Rocket

«Les trois matchs que Fowler a gagnés, Primeau les aurait aussi gagnés»

«Les trois matchs que Fowler a gagnés, Primeau les aurait aussi gagnés»
Jacob Fowler a tenu le fort pour le Rocket lors de la première ronde des séries. / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

Le Rocket de Laval affrontera les Americans de Rochester mercredi dans le cadre du début de la deuxième ronde des séries éliminatoires dans la Ligue américaine de hockey.


Écoutez Stéphane Leroux faire le point sur les aspects à surveiller du côté du Rocket en vue de la prochaine ronde de séries. 


Autre sujet abordé:

  • La finale de la LHJMQ entre les Wildcats et l'Océanic se transporte à Rimouki pour le match 3 et 4. Moncton mène la série 2-0.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc