Aller au contenu

Qui a tué François Girard? | Paul Arcand tente de pousser l'enquête

Qui a tué François Girard? | Paul Arcand tente de pousser l'enquête
Paul Arcand présente sa balado Qui a tué François Girard? / Cogeco Média

Une nouvelle série balado qui s'intitule Qui a tué François Girard? est disponible sur l'espace Arcand, hébergé sur divers sites web et sur l'application de Cogeco Média.

Dix ans après un crime troublant, Paul Arcand offre ce contenu exclusif qui remet toute l’affaire en lumière et relance de nombreuses questions. 

M. Girard menait une vie discrète, partagée entre sa carrière, une relation stable à Trois-Rivières... et une facette plus secrète à Montréal.

Qui a tué François Girard? revient sur une enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), toujours ouverte et non résolue.


Écoutez Paul Arcand en entrevue avec Alexis Samson raconter le lien qu'avait François Girard avec Trois-Rivières...


Qui a tué François Girard?

Le 15 décembre 2015, François Girard, 59 ans, est retrouvé mort dans son appartement. Depuis bientôt 10 ans, son meurtrier est introuvable. Les circonstances de sa mort demeurent mystérieuses. Est-ce que les réponses se trouvent dans sa vie personnelle, professionnelle ou secrète? Les proches cherchent à savoir ce qui s'est passé. Paul Arcand et son équipe se replongent dans l'enquête policière dans l'espoir de faire avancer le dossier et de permettre à de nouveaux témoins de se manifester. Une série balado à écouter dès maintenant.


Tout renseignement au sujet de cette affaire peut être transmis au Service de police de la Ville de Montréal à l'adresse meurtre.nonresolu@spvm.qc.ca.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie
PeupleQC: un réseau social lancé à Shawinigan
Fini, la «Marie-Antoinette des pauvres»
PLQ: Les rumeurs s'intensifient
Poursuite policière, saisie de drogue, infractions sexuelles...
Alexis gâche sa propre fête!!!
Alexis donne ses «excellents» conseils de vin à Phil Lapeyrie
500$: «Comment Pablo Rodriguez peut-il se présenter devant le caucus?»
Les bulletins de fin de session parlementaire d'Antoine Tardif