Aller au contenu

Les Libéraux forcent finalement Luc Galvani à retirer sa candidature

Les Libéraux forcent finalement Luc Galvani à retirer sa candidature
Valérie Renaud-Martin et Steve Dubé / Luc Galvani et Jean Chrétien / Alexis / Montage 106,9 (Photo Facebook de Luc Galvani)

L'ancien directeur du Centre de services scolaire Chemin-du-Roy, Luc Galvani, ne sera pas candidat pour le Parti Libéral du Canada dans le comté de Trois-Rivières. 

Le 106,9 Mauricie a appris que monsieur Galvani se retirait de la course à l'investiture. 

Dans un courriel reçu par l'animateur Alexis Samson, Galvani annonce qu'après des discussions avec les hautes instances du parti, sa candidature n'était pas retenue. 

M.Galvani a un casier judiciaire pour une cause de conduite avec les facultés affaiblies remontant à décembre 2018. 


Écoutez Alexis aller donner les détails avec Steve et Valérie...

Après plusieurs échanges avec le Parti, j’annonce que je retire ma candidature à titre de candidat libéral pour Trois-Rivières. Bien que nous ayons reçu plusieurs signaux très positifs de la part du Parti, il est désormais clair qu'après discussions avec les dernières instances, ma candidature n’a malheureusement pas été retenue, dans un souci d’équité envers d’autres candidats ayant subi la même décision.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Dubé

Manif chez Jean Boulet : Le président du syndicat s'explique «On est créatif!»
Yves Lévesque : l'homme au plan B
« Certains propos de chefs syndicaux incitent et encouragent ces comportements »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00