Aller au contenu

Intimidé par les syndicats, Jean Boulet veut plus de transparence syndicale!

Le ministre du Travail, Jean Boulet déplore la détérioration du niveau de discussions concernant le projet de loi 89 sur la limitation du droit de grève des travailleurs. 

Dans les derniers jours, la présidente de la Fédération des travailleurs du Québec, Magali Picard a affirmé que des syndiqués allaient manifester partout où se trouverait des ministres, pour réclamer le retrait du projet de loi. 

En entrevue au 106,9 Mauricie, le ministre Boulet soutient que la leader syndical est allée trop loin dans ses propos. 

«On s'éloigne du dialogue»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

''Candidat, tu es victime de la performance de ton chef, j'peux t'en parler!''
La Revue de la semaine - Seulement toi Ivan
Les parodies de Stéphane : le robot Benoit Charette passe dans le tordeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00