Aller au contenu

Départ de GND: «Québec solidaire a atteint un plafond» -R.Husny

Départ de GND: «Québec solidaire a atteint un plafond» -R.Husny
Gabriel Nadeau-Dubois / Photo: Presse canadienne/Jacques Boissinot

Gabriel Nadeau-Dubois annoncera jeudi à Montréal qu'il quitte son poste de co-porte-parole de QS et qu'il abandonnera la politique à la fin de son actuel mandat.

Gabriel Nadeau-Dubois est député de Gouin depuis 2017. 

Il effectuera son annonce à 13h. 

Officiellement en congé de paternité depuis décembre, Gabriel Nadeau-Dubois devait revenir à l'Assemblée nationale en début de semaine.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie
PeupleQC: un réseau social lancé à Shawinigan
Un Trois-Rivières sur St-Laurent pour Shawi? Yves Lévesque mise gros!
250M$ pour Shawinigan : Miguel s'est fait appeler par Yves Lévesque cet été
Fini, la «Marie-Antoinette des pauvres»
PLQ: Les rumeurs s'intensifient
Poursuite policière, saisie de drogue, infractions sexuelles...
Alexis gâche sa propre fête!!!
Alexis donne ses «excellents» conseils de vin à Phil Lapeyrie
Les bulletins de fin de session parlementaire d'Antoine Tardif