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«Une prescription via un simple questionnaire...»

Des pubs d'Ozempic dans des boîtes repas HelloFresh sèment la controverse

Écoutez Katherine Guillemette aborder un cas de placement publicitaire qui fait beaucoup réagir chez les clients de HelloFresh.

La compagnie, qui offre des boîtes de repas prêts-à-cuisiner, a décidé d'y insérer des publicités pour obtenir une prescription, sans visite et suivi chez le médecin, du médicament Ozempic, destiné à la perte de poids.

Des clients de l'entreprise ont utlisé les réseaux sociaux pour dénoncer cette pratique.

L'équipe de Trudeau-Landry se questionne sur les risques associés à la prise de ce médicament sans supervision, soulignant les dangers potentiels.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

@ouiamlabanane Sérieux, je ne suis pas pharmacienne ou médecin, juste une citoyenne et consommatrice outrée. @HelloFresh ça va? #hellofresh #goodfood #cookit ♬ son original - Ouiam LaBanane

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