Aller au contenu

« Briser l'illusion » autour du vapotage

« Briser l'illusion » autour du vapotage
Le Closer / Cogeco Média

Le RSEQ et le CQTS tiennent leur 5e édition de la campagne « Briser l'illusion » qui vise à sensibiliser les jeunes athlètes du secondaire sur la consommation du vapotage. On en discute dans le closer avec Jeffrey Dupont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Lyam Leblanc, gardien de l'année dans les Maritimes
Réseaux sociaux : premier tour d'horizon du lancement des campagnes
Victoire de Montréal : « Papa, moi aussi je veux faire plus tard! »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30