Aller au contenu
Trudeau et Trump se sont parlés durant 50 minutes

Les tarifs, «une torture économique» selon le ministre Dominic Leblanc

Dominic Leblanc, ministre fédéral des Finances et des Affaires intergouvernementales, est en entrevue avec Jonathan Trudeau pour parler de la réponse du gouvernement du Canada aux tarifs imposés par les Américains.

Il souligne le potentiel impact économique négatif et la nécessité de négocier des solutions durables.

Il exprime également qu'il observe une unité politique et publique au Canada face à cette situation, malgré les défis économiques et les tensions.

Dominic Lablanc ne croît pas non plus que les États-Unis sont en mesure d'annexer le Canada.


Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Pablo Rodriguez vient d'annoncer sa démission aux élus libéraux»
Propos «méprisants et condescendants» de Trudeau-Landry: Jocelyne Cazin réplique
«Il y a une méprise qui est assez incroyable» -Gilles Lehouillier
«Pablo a fini par poser le seul geste qu'il pouvait poser» -Jonathan
Doit-on revoir le financement du système scolaire au Québec?
Noël à l'école: des parents, dont Kath et Jérome, sont tannés!
Steven Blaney va retirer pour 250 000$ de décorations de Noël à l'hôtel de ville
Guerre des gangs: près de 800 arrestations en un an pour le SPVQ
2025, une excellente année touristique pour Québec
Jonathan nous présente son tout premier Gala des Dauphins 2025!
Jocelyne Cazin passe ses hivers en Floride... mais boycotte les USA au Québec!