Aller au contenu

Alubar ferme, puis ne ferme plus: «C'est pas clair ce qui s'est passé»

Alubar ferme, puis ne ferme plus: «C'est pas clair ce qui s'est passé»
Alexis Le Matin / Cogeco Média

Le revirement de situation survenu hier à l'entreprise Alubar de Bécancour ne signifie pas que la situation n'est pas préoccupante, selon le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel.

L'entreprise a annoncé une reprise de ses activités, quelques heures après une suspension causée par l'entrée en vigueur des tarifs imposés par le gouvernement américain. 

Le député Martel explique pourquoi Alubar est durement touchée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Rodolphe revient au 106,9 pour analyser la campagne fédérale : on met la table!
«Les joueurs du Canadien vivent du bon stress!»

Vous aimerez aussi

0:00
11:28
0:00
13:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30