Aller au contenu

Primeur : Une usine de Bécancour ferme (temporairement) en raison des tarifs

Primeur : Une usine de Bécancour ferme (temporairement) en raison des tarifs
Alexis Samson / Cogeco Média / Montage Canva

Les conséquences des tarifs imposés par le gouvernement américain sur les exportations canadiennes vers les États-Unis se font déjà sentir dans la région. 

Le 106,9 Mauricie a obtenu copie de communications annonçant que l'entreprise Alubar de Bécancour cessera sa production, pour une durée indéterminée. 

L'arrêt de production à l'usine Alubar de Bécancour ne durera finalement qu'une journée, selon une mise à jour en mi-journée.

Au cours d'une rencontre entre le syndicat des Métallos et la direction, celle-ci a mentionné que la production reprendrait demain, une information confirmée au 106,9 Mauricie par le syndicat. 

Alubar emploie une soixantaine de personnes à son usine dans le parc industriel et portuaire de Bécancour. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La Revue de la semaine - On n'a pas starté l'feu
La chaussée s'effondre sous une camionnette à Trois-Rivières! Claude sur place
Un espace réservé pour les femmes dans un gym, c'est normal?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00