Aller au contenu

Mort d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi: sa mère rejette les conclusions

Mort d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi: sa mère rejette les conclusions
La jeune femme est disparue au début du mois d'octobre, à l'île St-Quentin / Photo: Cogeco nouvelles

La mère d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi rejette les conclusions du coroner Steeve Poisson sur la mort de sa fille. 

Dans son rapport, le coroner en est arrivé à la conclusion que la jeune femme de 21 ans est décédée par noyade, sans réussir à déterminer pourquoi elle est tombée dans la rivière St-Maurice, à la hauteur de l'île St-Quentin, au début du mois d'octobre. 

Comme elle l'a souvent fait au cours des derniers mois, Rosemine Ndjondo a réagi sur les réseaux sociaux. Elle refuse d'écarter la thèse criminelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à