Aller au contenu
Du sel d'ammoniaque pour des jeunes hockeyeurs

«Peut-on laisser les jeunes jouer et s'amuser?» -Meeker Guerrier

«Peut-on laisser les jeunes jouer et s'amuser?» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Des responsables de hockey mineur ont été suspendus pour avoir donné ou encouragé l'utilisation de sel d'ammoniaque chez des jeunes d'environ dix ans, dans la région du Lac St-Louis.

Cette pratique, observée également chez les athlètes de la LNH, est critiquée pour ses effets néfastes potentiels et a déjà conduit à des incidents.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier et l'animateur Philippe Cantin faire le point sur cette affaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Selon Pascal Vincent, Fowler a les qualités nécessaires pour jouer à Montréal»
«Slafkovsky, ce joueur va devenir indispensable pour le Canadien»
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens retrouvent les Capitals, leurs adversaires des séries
Le Canadien sauve un point, grâce aux changements de trios
Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité