Aller au contenu
Du sel d'ammoniaque pour des jeunes hockeyeurs

«Peut-on laisser les jeunes jouer et s'amuser?» -Meeker Guerrier

«Peut-on laisser les jeunes jouer et s'amuser?» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Des responsables de hockey mineur ont été suspendus pour avoir donné ou encouragé l'utilisation de sel d'ammoniaque chez des jeunes d'environ dix ans, dans la région du Lac St-Louis.

Cette pratique, observée également chez les athlètes de la LNH, est critiquée pour ses effets néfastes potentiels et a déjà conduit à des incidents.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier et l'animateur Philippe Cantin faire le point sur cette affaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Jalousie: «C'est un mécanisme qui est lié à la survie de l'espèce»
«Ça déconstruit l'idée d'un bon cadre de famille qui met ton enfant à l'abri»
Est-ce qu’être un vrai homme, c’est être capable de poser des tablettes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00