Aller au contenu
Dominic Paquet au Club du dimanche

«Quand je fais un show, je veux que les gens trippent»

«Quand je fais un show, je veux que les gens trippent»
L'humoriste Dominic Paquet au micro de l'émission Même le week-end / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'humoriste, comédien et animateur Dominic Paquet, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez celui qui fait rire son public depuis plus de 25 ans discuter avec l'équipe.

«Moi je veux pas sortir un show puis que les gens me disent que c'était bon mais que l'autre d'avant était meilleur. Moi, ça me tue. Il faut que les gens tripent. Les gens prennent de l'argent de leur poche, ils font une soirée, Il y en a que c'est quelques fois dans l'année. Ils ont la gardienne. Ils vont au restaurant. Ils viennent me voir moi.»

Dominic Paquet

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?