Aller au contenu

L’effet de la publicité au Superbowl est-il le même aujourd'hui?

L’effet de la publicité au Superbowl est-il le même aujourd'hui?
Même le week-end / Cogeco Média

Pour cette 59e édition du Superbowl, les entreprises ont investi les grands moyens pour tenter d'attirer les téléspectateurs avec leurs publicités. L'effet de ces annonces est-il encore le même aujourd’hui? À quoi peut-ont s'attendre cette année?


Écoutez Luc Dupont, professeur de communication à l'Université d'Ottawa et chercheur associé à l'Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP), aborder le sujet, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 


«Ce qui en fait l'intérêt sur le plan publicitaire, sur le plan marketing, c'est que ça nous permet de mesurer les tendances du moment. On sent que cette année, par exemple, ce sera un Superbowl Intelligence artificielle. De la même manière, l'an dernier, on était dans le pari sportif. Il y a quelques années, on était dans la cybermonnaie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les Québécois en meilleure santé financière que les autres Canadiens
Quelques suggestions d'activités à faire durant la semaine de relâche
«Ma passion c’est pas l'humour, c'est l'être humain!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00