Aller au contenu

Scoop : un gros événement s'organise au Colisée Vidéotron cet été

Scoop : un gros événement s'organise au Colisée Vidéotron cet été
Alex Cousineau / Photo: Cogeco nouvelles

Alexis a appris qu'un nouvel événement s'organise cet été au Colisée Vidétron de Trois-Rivières cet été. Une annonce serait prévue en février.

Il a profité de la présence du vice-président des Lions en studio plus tard à l'émission pour le questionner à ce sujet!

Écoutez les détails dans Alexis Le Matin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Catherine brise la glace aux Lions de Trois-Rivières
«MacKinnon suit les traces de Crosby»
«Pourquoi un commerçant ne peut pas décider lui-même de ses heures d'ouverture?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à