Aller au contenu

Le Closer : comment attirer de nouveaux partisans?

Le Closer : comment attirer de nouveaux partisans?
Jeffrey Dupont / Cogeco Média

Nickelodeon et la NFL ont utilisé les voix de Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer pour la description des matchs des séries éliminatoires. Dans sa chronique, Jeffrey Dupont nous explique comment les équipes professionnels et les diffuseurs attirent de nouveaux partisans. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Dupont

Le papier cul-r : éliminer les tabous du cancer colorectal
Disneyland et le Super Bowl : une histoire d'amour
Le Match des Étoiles remplacé par la Confrontation des 4 Nations définitivement?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00