Aller au contenu

Déficit de 61,9 milliards $: «On a perdu le contrôle», Miguel avait vu juste

Déficit de 61,9 milliards $: «On a perdu le contrôle», Miguel avait vu juste
La chronique économique de Miguel Ouellette / Cogeco Média

Le déficit du Canada explose à 61,9 milliards de dollars en 2023-2024, 22 milliards de plus que la prévision faite lors de la présentation du budget du printemps. 

L'énoncé économique que devait présenter la ministre Chrystia Freeland, qui a démissionné lundi, a été déposé sans présentation aux Communes.

Selon le chroniqueur économique du 106,9 Mauricie, Miguel Ouellette, le gouvernement a perdu le contrôle. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Décès de Bobby Rousseau: Serge raconte ses souvenirs
Le Canadien joue au carrousel des gardiens de but
84M$ pour le QG de la police: «Est-ce qu'on peut vraiment se permettre ça?»
Pétition pour le prolongement de la 40: Alexis va réaliser son rêve!
Loi 2 et entente avec la FMOQ: «Les dommages sont déjà faits...»
Heures d'ouverture des commerces: «Le gouvernement s'est tassé de là!»
Les caricatures sonores de Stéphane Daoust
«C'est un gardien rassurant pour ses coéquipiers»
La croix de Trois-Rivières a 75 ans
Enchères 106,9: «On n'est pas encore remis de nos émotions!»
Budget sans saveur à TR: «On va éplucher toutes les dépenses»
Patrick pense que le gouvernement va taxer les robots...
Sondage radio: Alexis le matin en progression!