Aller au contenu
Michel Angers pointé du doigt

Rapport dévastateur : «Est-ce que le maire va pouvoir se sortir de celle-là?»

Rapport dévastateur : «Est-ce que le maire va pouvoir se sortir de celle-là?»
Michel Angers / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Shawinigan est éclaboussée par un rapport de la Commission municipale du Québec, dans le dossier de la gestion de la culture à la ville. 

La Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale souligne qu'il y a eu de la mauvaise gestion et des abus de fonds publics. 

Le point le plus frappant mentionne que les affaires de Culture Shawinigan étaient souvent décidées par le pouvoir politique de la ville, dans le bureau du maire Michel Angers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

"On est devenus paresseux avec les systèmes automatiques de phares"
Des contrats de déneigement non respectés en Mauricie
Le maire Michel Angers ne s'en fait pas avec la grogne à Shawinigan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00