Aller au contenu
Alexander, le quart partant des Alouettes

«C'était le moment de donner la clé de cette attaque à Davis» -Danny Maciocia

«C'était le moment de donner la clé de cette attaque à Davis» -Danny Maciocia
Davis Alexander / PC/Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal ont offert un contrat de trois ans et le poste de quart partant à Davis Alexander, le préférant à Cody Fajardo.


Au micro de Mario Langlois, le directeur général de l'équipe Danny Maciocia explique les raisons derrière cette décision.


Maciocia précise qu'Alexander a remporté ses quatre départs lorsque Fajardo était blessé et il a remporté un cinquième match en relève à ce dernier.


«On a investi trois ans avec lui, il a 26 ans et il n'a pas subi beaucoup de blessures ces dernières années contrairement à Cody qui aura 33 ans bientôt, qui a subi quelques blessures les dernières années et il est rendu à une étape de sa vie: c'est un an à la fois. Voici comment on s'est rendu à cette décision.»

Mais Maciocia admet que ça n'a pas été une décision difficile à prendre.

«C'était difficile pour tout le monde, parce qu'on l'apprécie énormément. Cody. On a été capable de le convaincre de venir à Montréal pendant que personne ne voulait l'avoir. Je serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour les Alouettes. On a gagné beaucoup de matchs avec Cody, on a gagné une coupe Grey. C'est le joueur le plus utile. Je le répète, on va être toujours reconnaissant pour son travail à Montréal. Mais je pense que ce soit Jason (Mass), que ça soit d'autres coachs dans notre organisation, on savait que c'était le moment de donner la clé de cette attaque à Davis.»

Les autres sujets discutés

  • Les options pour Cody Fajardo et sa réaction
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je veux continuer dans le même domaine» -Kristian Matte
On joue avec Guillaume, Simon-Olivier et Pierre
«C'est le désavantage numérique qui a fait la différence» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00