Aller au contenu

Itinérance : une discussion sans tabou avec la directrice du Havre

Itinérance : une discussion sans tabou avec la directrice du Havre
Une personne dans la rue / Ville de Trois-Rivières

Écoutez notre entrevue avec Karine Dahan, directrice générale du Centre Le Havre. 


Une vingtaine de résidents du secteur Cap-de-la-Madeleine ont participé à une assemblée citoyenne dimanche. Ils vont bientôt cohabiter avec la halte-chaleur du Centre Le Havre qui ouvrira ses portes au plus tard le 2 décembre prochain, dans les anciens locaux du PFK sur la rue Fusey. 

Un système de navette sera mis en place pour raccompagner les personnes qui utilisent les services vers d'autres ressources ouvertes durant la journée. 

Vous aimerez aussi

0:00
17:01
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Le Stade Olympique sera rénové, le CF Montréal est sauvé
Félix a fouillé dans les archives de la ville!
Etienne, prêt pour le Cirque du Soleil?
Grosse semaine de signatures pour les Lions
Des équipements de gardien de but gratuits à Plessisville !
Les familles d'accueil pour animaux, un service essentiel pour plusieurs!
Trafic à Montréal : On est bien en Mauricie!
Dernière ligne droite pour les préparatifs du GP3R!
Est-ce qu'une vedette a le droit d'avoir sa vie privée?
Trois-Rivières, le garde-manger de la province, sans marché public!
Pat Lavoie nous fait découvrir les Pig Shots!
Fin du mur à mur : Québec fait preuve de «gros bon sens» avec les régions
«C'est encourageant ce qui s'est passé (au stade) ce week-end» - René Martin