Aller au contenu

Actes de violence à Montréal: les réactions politiques se multiplient

Actes de violence à Montréal: les réactions politiques se multiplient
Philippe Bonneville / Cogeco Média

La classe politique a réagi aux actes de violence survenus vendredi dernier à Montréal à la suite de manifestations en marge de l'assemblée des parlementaires de l'OTAN. 

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, et le premier ministre Justin Trudeau ont notamment tenu à dénoncer ces gestes violents et antisémites. 


Écoutez le journaliste Philippe Bonneville faire le point au micro de Philippe Cantin lundi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Investiture de Donald Trump: c'est le bordel autour du Capital One Arena
Assermentation de Trump : beaucoup de gens déçu de ne pas y avoir participé
Place au jeu-questionnaire avec Any, Stephen et Philippe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à