Aller au contenu
Arômes de vapotage

La loi n'a rien changé...

La loi n'a rien changé...
Jeune qui vapote / Maxppp - Camille Dodet

Il y a un an, le gouvernement de la CAQ interdisait la vente d'arômes dans les produits de vapotage. Même si les tabagies appliquent la nouvelle réglementation, le commerce illégale se poursuit et ouvre la porte à d'importantes sources de revenus.

Plusieurs tabagies se mobilisent maintenant pour que le gouvernement de la CAQ soit plus sévère et fasse réellement appliquer la loi.

Écoutez notre entrevue avec Michel Poulin, porte-parole du Regroupement des tabagies du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Etienne Rivard

Tarifs de Trump : pertes d'emploi en Mauricie ?
Des ados luttent contre leur dépendance aux écrans
La Ville de Shawinigan éclaboussée : mauvaise gestion des fonds publics

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 18:00