Aller au contenu
Il se pique par mégarde avec une seringue souillée

«Ce n'est pas vrai que ça arrive seulement aux autres»

«Ce n'est pas vrai que ça arrive seulement aux autres»
Seringue souillée dans un parc de Montréal / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

Luc Bruneau, propriétaire d'un immeuble à logements dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, s'est accidentellement piqué avec une seringue souillée en ramassant ses clés par terre.

Luc Bruneau peine à dormir suite à cet incident qui pourrait avoir des répercussions très graves sur sa santé. Ce dernier a décidé de s'ouvrir le coeur sur cet événement afin de sensibiliser la population sur le sujet.


Écoutez le témoignage de Luc Bruneau au micro de Philippe Cantin.


«Mon objectif c'est de sensibiliser tout le monde au fait que ce n’est pas vrai que ça arrive seulement aux autres. Moi, ça m'est arrivé. On me dit que ça arrive souvent qu'on rencontre des gens qui malheureusement se sont injecté un produit à peu près dans les mêmes circonstances que celles qui me sont arrivées. Il y en aurait à chaque semaine. Je me suis dit que tant que personne n'en parlera, la Ville ne bougera pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le financement fédéral de Northvolt bloqué par le conseil de Kahnawake
Interdiction de prier en public: «M. Legault a parlé des islamistes»
Tel-jeunes: «Il va être temps que nos gouvernements s'assoient et s'interrogent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00