Aller au contenu

«Photosensible»: «Ça me permet d'assimiler tout ce que je peux raconter»

«Photosensible»: «Ça me permet d'assimiler tout ce que je peux raconter»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique culturelle, Catherine Beauchamp discute avec Sophie Thibault, cheffe d’antenne à TVA, qui publie un livre de photographie intitulé Photosensible.

«Ça me permet d'assumer et d'assimiler tout, tout ce que je peux raconter, transmettre aux gens jour après jour. Puis, ce vendredi-là ou ce samedi-là, où je pars, où je m'évade, où je pars avec mes appareils, c'est un ressourcement. Je me branche sur les arbres, puis sur la nature. Et ce qui est curieux, c'est que tout arrive quand je fais de la photo.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Je suis complètement en désaccord» -Stéphane Lajoie
Éducation sexuelle: «Il faut que les enfants soient exposés à ces notions»
Le financement fédéral de Northvolt bloqué par le conseil de Kahnawake

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00