Aller au contenu
Plan santé

«J'ai l'impression que ça tient la route» -le Dr Alain Vadeboncoeur

«J'ai l'impression que ça tient la route» -le Dr Alain Vadeboncoeur
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a fait le point jeudi sur les progrès de son Plan santé.

Il a promis que tous les Québécois seront pris en charge par le réseau de la santé, d'ici 2026, tout en reconnaissant qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire.


Écoutez le Dr Alain Vadeboncoeur, urgentologue et auteur de plusieurs ouvrages sur la santé, commenter le bilan du Plan santé à l'émission Le Québec maintenant. 

«Je pense que, globalement, c'est un plan qui est cohérent, très ambitieux, probablement à la mesure des défis qui sont grands. [...] On va juger sur les résultats qui ne sont pas encore là. On est un peu au début de quelque chose, je dirais. Mais sur la cohérence, sur le futur, j'ai l'impression que ça tient la route.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le financement fédéral de Northvolt bloqué par le conseil de Kahnawake
Un suspect de meurtre est perçu comme un justicier anti-capitaliste
Éducation sexuelle: «Il faut que les enfants soient exposés à ces notions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00