Aller au contenu
Cocktails Molotov et gangs criminalisés

Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie

Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie
Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie / Crédit photo : Montage FM93 / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Selon toute vraisemblance le jeune homme de 19 ans, qui lutte pour sa vie après avoir été brûlé à 90% et impliqué dans une affaire de crime organisé, l'aurait été de façon accidentelle.

D'après les informations de Katherine Guillemette, il se serait brûlé lui-même en raison de cocktails Molotov, liés à un incendie à Saint-Malachie.

L'équipe aborde également la situation de la DPJ, la nouvelle patronne Lesley Hill, et les défis liés au recrutement de jeunes par le crime organisé.

Le ministre Lionel Carman est critiqué pour son manque d'empathie et sa gestion des services sociaux, avec des suggestions pour rendre la DPJ plus indépendante.

Pour toutes les informations, écoutez l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

La balle anti stress de Jonathan
System of a Down annonce une tournée... Ça sent bon pour le Festival d'été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00