Aller au contenu

Sondage 106,9 : DÉBAT.. P.Montreuil veut encore de la *** taxe immatriculation!

Sondage 106,9 : DÉBAT.. P.Montreuil veut encore de la *** taxe immatriculation!
Pierre Montreuil / Photo: Cogeco nouvelles

Les citoyens de Trois-Rivières rejettent massivement la taxe d'immatriculation, selon un sondage SOM-106,9 FM-Nouvelliste. Plus de 3 personnes sur 4 se disent peu ou pas du tout favorables à sa mise en place et seulement 6% des répondants se disent très favorables. 

Le conseil municipal a d'ailleurs déjà voté contre la mise en place d'une taxe d'immatriculation pour améliorer les services de la Société de transport de Trois-Rivières. Le maire, Jean Lamarche, avait proposé une augmentation de 10$. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Les caricatures sonores de Stéphane Daoust célèbrent ses 2 ans!
Comment faire pour abolir les taxes sur les biens usagés?
Three Days Grace au Festival Générations de Nicolet!
La Revue de la semaine - Québec Québec
Un voleur à la machette à Shawinigan…
François essaie encore de vendre sa 'génératrice électrique à Alexis
Alexis est emballé par une nouvelle application pour le prix du gaz!!
Shawinigan et ses bars, une longue histoire d'amour!
Un autre ralentissement à l'usine Ultium CAM
Agression au couteau, à Trois-Rivières: un homme blessé