Aller au contenu
Selon le Front Office Sports

La propriétaire des Mavericks a donné plus de 100 M$ à des causes républicaines

La propriétaire des Mavericks a donné plus de 100 M$ à des causes républicaines
Miriam Adelson, propriétaire des Mavericks de Dallas dans la NBA, en compagnie de Donald Trump / AP Photo/Alex Brandon

Selon un article du Front Office Sports, de nombreux propriétaires d'équipe sportive professionnelle auraient sorti leur chéquier afin de supporter des causes politiques.

Le texte en question rapporte notamment que la propriétaire des Mavericks de Dallas, Miriam Adelson, a donné plus de 100 M$ à un comité endossant la candidature de Donald Trump à la Maison-Blanche.

Rob Walton, héritier du fondateur de Walmart et propriétaire des Broncos de Denver, aurait quant à lui donner un peu plus de 20 M$ à des causes républicaines.


Écoutez Meeker Guerrier aborder le sujet au micro de Philippe Cantin.


Autres sujets abordés:

  • Le Canadien de Montréal a subi une défaite cuisante contre le Kraken de Seattle avec un score de 8 à 2.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Marche funèbre pour le CF Montréal
Wimbledon: on connaît maintenant les premiers participants à la demi-finale
Les Blue Jays de Toronto poursuivent leur série de victoires
Le principe de la relégation sportive en Europe
Au stade Saputo: «La chance d'une vie de voir un athlète de ce niveau»
«Reste que les Canadiens n'ont pas réglé le problème au centre du deuxième trio»
Les négociations commerciales entre Ottawa et Washington sont interrompues
«En gagnant, ça va solidifier mon nom parmi les plus grands» -Jean Pascal
«C'était écrit dans le ciel» -Mario Langlois
Des accès refusés aux États-Unis: «C'est inquiétant pour le monde du sport»
Jonathan Toews revient avec Winnipeg: «Il pourrait cimenter cette équipe-là»
«On s'attend à ce que les Oilers sortent fort, mais ce n'est pas souvent le cas»
«Je pense que ça va se terminer ce soir pour les Oilers»
La pérennité du Grand Prix du Canada semble assurée
Une série finale enlevante: «Tu ne peux pas te lever du sofa...» -Martin McGuire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct