Aller au contenu

L'importance du dépistage du cancer de la prostate

L'importance du dépistage du cancer de la prostate
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le chroniqueur du Journal de Montréal, Richard Martineau a annoncé être atteint d'un cancer de la prostate sans symptômes. Son cancer a été détecté à la suite d'une prise de sang de routine.

Richard Martineau va se faire opérer dans les prochains jours et les chances de guérison sont très élevées autour de 90 %.


Le Dr. Jean-Pierre Routy, médecin au Service d’hématologie et d’immunodéficience de l’Hôpital Royal Victoria de Montréal, a lui aussi contracté le cancer.


Écoutez son témoignage bien personnel au micro de Philippe Cantin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Malaise, mouvement social et maillots
Doit-on interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
«J'ai l'impression que ça tient la route» -le Dr Alain Vadeboncoeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00