Aller au contenu
Les rôtisseries St-Hubert baissent leurs prix

«C'est le fun de voir un PDG qui a compris le message»

«C'est le fun de voir un PDG qui a compris le message»
Un restaurant St-Hubert à Montréal / Photo : Peter McCabe / La Presse canadienne

Le PDG de St-Hubert BBQ, Richard Scofield, a décidé de baisser les prix de tous les plats qui entourent le poulet dans ses restaurants. Le prix du poulet en tant que tel restera le même.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter en ouverture d'émission mercredi, à La commission


«C'est le fun de voir qu'il y a un PDG qui a compris le message. Ils l'ont vu dans leur chiffre d'affaires. Les Québécois y allaient en moyenne 5 à 6 fois par année, puis c'est descendu jusqu'à trois. Avant, tu passais à côté, tu rentrais. Mais quand c'est rendu que, pour une famille de quatre, ça coûte en haut de 180 $, c'est plus spontané. Donc le PDG a décidé d'aller sur la place publique pour annoncer une baisse des prix. Mais est-ce que ce sera assez?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Elon Musk, Melania Trump et horoscope au menu
«On produit trop en ce moment»
Floyd Boucard: «C'est une sorte de frigidaire humain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00