Aller au contenu

Quand l'ambassadeur du Congo doit venir à Trois-Rivières pour calmer le jeu

Quand l'ambassadeur du Congo doit venir à Trois-Rivières pour calmer le jeu
L'ambassadeur du Congo, Joska Kabongo, s'est adressé aux gens rassemblés hier après-midi, à l'UQTR. À sa droite, le recteur Christian Blanchette. / Photo: Cogeco nouvelles

Environ 400 personnes ont pris part à un rassemblement à la mémoire d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi, hier soir, devant le principal pavillon de l'Université du Québec à Trois-Rivières. 

Le corps de l'étudiante orignaire du Congo a été retrouvé hier avant-midi, dans les eaux de la rivière St-Maurice, près de la marina de l'île St-Quentin. 

Quelques dizaines de personnes étaient présentes lors de la découverte, avec comme conséquences que l'opération s'est déroulée sous une certaine tension. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

«Vous avez des pneus d'été? Votre voiture est comme un 3-skis!»
Les pentes de Vallée du Parc sont déjà prêtes à ouvrir !
Retour sur une opération anti-drogue à Nicolet
Les Cataractes jouent dehors ce soir!
Netflix empêche de diffuser un contenu sur un autre écran
Les fausses annonces d'emploi, ça existe!