Aller au contenu
Bonne ou mauvaise?

La nouvelle publicité de la SAAQ fait jaser

La nouvelle publicité de la SAAQ fait jaser
La commission / Cogeco Média

La nouvelle publicité de la Société de l'assurance automobile du Québec qui promeut les services en ligne SAAQClic pour des opérations telles que le remplacement de permis et le remisage de véhicules fait l'objet d'une discussion entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

La pub utilise des références de l'univers d'Harry Potter. 


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Dvorak: «Si on pouvait le kidnapper, Kent Hughes le ferait» -Martin McGuire
«Les Blue Jays ont vraiment changé de philosophie» - Jeremy Filosa
«Les Canadiens n'ont pas peur d'aller en prolongation, puis ça se voit»
Les Canadiens parviendront-ils à remporter un 4e match de suite?
«C'est un gardien no. 1 dans la LNH: les chiffres le prouvent»
Un deuxième test contre les Flyers pour les hommes de Martin St-Louis
Québec accueillera le Championnat mondial de hockey junior de 2029
Felix Auger-Aliassime atteint les quarts de finale à l'US Open
Leylah Annie Fernandez: «meilleure partenaire de double» de Venus Williams
6,1 milliards $ US pour l'acquisition des Celtics de Boston
«Ça me garde dans les politiques publiques sans le contexte partisan»
«Je voulais montrer que l'histoire peut plaire à tout le monde» -Nota Bene
Le rançongiciel, une fraude de moins en moins efficace
Augmentation du salaire des militaires : une bonne idée pour attirer des jeunes?
«La Fondation Whitney Houston pourra subsister plusieurs années» -Henry Arnaud