Aller au contenu
Le 23 amrs

Korine Côté animera le gala des Olivier

Korine Côté animera le gala des Olivier
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est Korine Côté qui animera le gala des Olivier le 23 mars prochain, un événement qu'elle considère comme un honneur et un beau mandat malgré les risques et critiques potentielles.


Écoutez Korine Côté avec Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Comment a-t-elle été approchée pour accepter d'animer le gala?

«On n'a pas eu à vendre bien longtemps. Ça a été: 'Ça te tente-tu d'animer?' Oui. Faque ça n'a pas été très long...»

L'humoriste a la liberté de choisir le ton et les blagues, tout en respectant le format de Radio-Canada. Elle n'a pas encore décidé comment aborder le numéro d'ouverture.

«On ne fera pas de numéro d"ouverture... (rires)»

C'est une blague...

«C'est un contrat qui me tente beaucoup. Je suis ben excitée de le faire.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Kent Hughes n'a pas bougé, bonne ou mauvaise nouvelle pour le CH?
Des transactions importantes dans la ligue, aucune pour les Canadiens
Le défenseur Colton Parayko refuse d'aller à Buffalo
Le CH doit-il chercher un joueur d'impact? «La reconstruction n'est pas finie!»
«Je ne serais pas surpris que ce soit Xhekaj qui parte» -Martin McGuire
«Les Canadiens ont quand même une tâche intéressante devant eux»
Sur qui devrait se porter l'attention de Kent Hughes?
«Les Canadiens sont en train de faire leur place en séries éliminatoires»
«Tout le monde est passé au tordeur»: vos réactions à la finale Canada-USA
«Qu'est-ce que ça nous dit vraiment, les médailles?» -Biz
Matthew Schaefer: des airs de Bobby Orr à 18 ans seulement
Soirée québécoise au Centre Bell
Où en est la relève canadienne et comment la finance-t-on?
Geoff Molson a refinancé le Centre Bell
Alex Newhook de retour face aux Islanders