Aller au contenu

Québec veut serrer la vis aux entrepreneurs en construction

Québec veut serrer la vis aux entrepreneurs en construction
Le ministre du Travail Jean Boulet / La Presse Canadienne Jacques Boissinot

Québec impose un minimum de trois inspections pour les nouvelles constructions.

C'est ce qui ressort entre autre du projet de loi 76, déposé ce matin, qui vise à accroître la qualité de la construction et la sécurité du public.

Selon le ministre du travail Jean Boulet, à chaque inspection on détecte 1,66% de non-conformité, ce qu'on appelle des vices de construction...Le ministre Boulet s'est aussi assuré d'une approche collaborative, afin que ces nouvelles inspections ne nuisent pas à la séquence des travaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Max Verstappen pénalisé au départ du Grand-Prix de Sao Paulo
C'est quoi la bactérie E-Coli ?
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00