Aller au contenu
Politique américaine

Kamala Harris en avance dans les sondages: «Il faut demeurer prudent»

Kamala Harris en avance dans les sondages: «Il faut demeurer prudent»
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Valérie Beaudoin présente les tendances qui se dégagent des derniers sondages sur l'élection présidentielle américaine.

Pour le moment, la candidate démocrate Kamala Harris est en avance dans les États pivots de la Pennsylvanie (+6%) et du Wisconsin (+1%).

«Il faut demeurer prudent. Même quand on arrive à la veille de l'élection. Parlez-en à Hillary Clinton ! Jusqu'à la dernière minute les sondages étaient favorables envers la candidate démocrate en 2016. Or, il y a des gens qui ne voulaient pas dire qu'ils allaient voter pour Donald Trump, même dans les sondages. Donc il y a des biais comme ça. Il y a des choses qu'on ne peut voir dans les sondages...»

Autres sujets abordés:

  • 48% des électeurs de la Pennsylvanie croient que Kamala Harris est la candidate la mieux placée pour défendre la démocratie contre 45 % pour Donald Trump
  • Le candidat républicain au poste de gouverneur de la Caroline du Nord et proche de Donald Trump, Mark Robinson, est dans l'eau chaude...
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La Ligue nationale ne semble pas vouloir prendre les choses en main
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Un match Canadiens-Sénateurs qui a dérapé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00