Aller au contenu
Son père intronisé à titre posthume

«Le succès pour lui, ce n'était pas une option» -Félix-Antoine Savage

«Le succès pour lui, ce n'était pas une option» -Félix-Antoine Savage
Félix-Antoine Savage et Mario Langlois / Cogeco Média

Soirée d'intronisation, mercredi, pour la Ligue de hockey junior Martimes Québec qui honore quelques-uns de ses anciens joueurs et dirigeants les plus méritoires.


Écoutez Félix-Antoine Savage, le fils de Réginald Savage, intronisé à titre posthume, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Réginald Savage est décédé d'un cancer fulgurant l'an dernier, à 53 ans.

Qu'est-ce cela représente pour la famille?

«Ça représente quelque chose de très gros. Honnêtement, on était très, très fiers. Je pense que c'est arrivé à un moment qu'on avait besoin de cette vague d'amour-là. Puis je pense que ça nous a fait un baume au cœur de savoir que tout le monde pensait encore à lui et qu'il avait marqué une époque.»

Le fils de Réginald Savage a surtout connu le joueur de hockey par l'entremise d'archives, mais il a très bien connu l'homme qu'était son père.

«C'était quelqu'un de très, très humble, très réservé, même. Assez timide je dirais, mais quelqu'un de très déterminé, très travaillant. Le succès pour lui, ce n'était pas une option. C'était. C'est ce qu'il voulait faire. Il m'a laissé un très bel héritage à ce niveau-là. De la persévérance et de continuer dans ce qu'on aime.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est très relevé, c'est une division qui n'est pas facile» -Patrice  Bergeron
«Je souhaite qu'on commence en santé mercredi» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00