Aller au contenu
Surdose d’un jeune homme de 15 ans

Est-il trop facile d’acheter de la drogue sur les réseaux sociaux ?

Est-il trop facile d’acheter de la drogue sur les réseaux sociaux ?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Mathis Boivin, 15 ans, est décédé en décembre dernier d’une surdose après avoir consommé une substance qu’il s’est procurée en ligne. Ce tragique incident amène Marie-Eve Tremblay à se questionner sur la présence accrue de publicités de trafiquants de drogue sur les réseaux sociaux. Est-ce que la drogue est trop accessible en ligne?


Écoutez l’animatrice de Radio textos aborder la question avec Jean-Philippe Décarie-Mathieu, expert en cybersécurité chez CyberQuébec, et les auditeurs.


Également sur le sujet:

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Au Québec, on ne devrait pas accepter ça» -Gabriel Nadeau-Dubois
«Ce qui m'intéresse, c'est la vie américaine dans son incroyable diversité»
Devrait-on utiliser davantage l'acuponcture dans notre système de santé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00