Aller au contenu
Rentrée parlementaire

Le député René Villemure prédit des élections au printemps

Le député René Villemure prédit des élections au printemps
Le député René Villemure / La Presse Canadienne

C'est jour de rentrée parlementaire à Ottawa aujourd'hui et déjà l'ombre d'une élection anticipée plane sur les élus fédéraux.

Si le chef du parti conservateur Pierre Poilievre a émis le souhait de déclencher des élections dès que possible, le Bloc Québécois aimerait avoir plus de temps pour faire campagne. 

Plusieurs sujets locaux seront abordés au courant de la session parlementaire par le député de Trois-Rivières René Villemure. 

L'élu bloquiste souhaite notamment obtenir des explications sur le retrait de l'ancien bureau de poste de Trois-Rivières de la liste des anciens bâtiments fédéraux qui seront reconvertis en logements sociaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Québec veut serrer la vis aux entrepreneurs en construction
Le gouvernement laisse tomber les entreprises régionales
Couverture cellulaire : Il y aura une troisième tour à Bécancour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00