Aller au contenu

L'A55 enfin ouverte!! Claude inaugure la route en direct avec la mairesse

L'A55 enfin ouverte!! Claude inaugure la route en direct avec la mairesse
Claude Boucher lors de l'ouverture de l'autoroute 55 / 106,9 Mauricie

Alexis Le Matin est en direct de St-Étienne pour l'ouverture de l'autoroute 55!

La mairesse de St-Étienne est même monté à bord du véhicule 106,9 Mauricie avec notre journaliste Claude Boucher pour essayer la nouvelle autoroute.

La route a été rouverte à la circulation vendredi matin comme l'annonçait le 106,9 en primeur mardi.

Écoutez la fête au village ce matin (dans tous les sens du terme)...!

106,9 / La quiétude était de retour à St-Étienne-des-Grès ce matin

Source: 106,9 / La quiétude était de retour à St-Étienne-des-Grès ce matin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Fraude amoureuse de 300 000$: Comment est-ce qu'on en arrive là ?
Prix du pétrole: « Peut-être que cette fois-ci est la bonne ! »
Accord entre les États-Unis et l'Iran: la paix est-elle à portée de main ?
Il a essayé d'envoyer de la coke par la poste...
Alexis pense avoir trouvé qui sera le 1er nom de la salle de Steve Dubé!
Belle journée pour essayer une voiture chez Trois-Rivières Ford Lincoln
La Revue de la semaine - Morbleu !
«Y'a-tu quelqu'un qui trouve que Consignaction est une bonne idée?»
C'était la journée des véhicules incendiés, hier, à Trois-Rivières
Soccer: C'est le début de la Coupe du Monde!
Un VÉ prend feu: des heures pour éteindre l'incendie. Pourquoi?