Aller au contenu

"Jagmeet Singh a compté dans son but"

"Jagmeet Singh a compté dans son but"
Jagmeet Singh / Photo: Presse Canadienne - Sean Kilpatrick

Des élections fédérales ne devraient pas avoir lieu avant le printemps, selon la chroniqueuse politique Nathalie Normandeau, à la suite du déchirement de l'entente entre le parti Libéral et le NPD, hier. 

Selon l'ancienne ministre au provincial, les partis n'ont pas intérêt à aller en élections à l'automne, et les délais sont trop courts pour une élection d'ici la fin de l'année. 

Nathalie Normandeau se questionne sur la stratégie du chef du NPD, Jagmeet Singh. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Malaise à TLMEP: Dany Turcotte aurait dû parler de ses souffrances plus tôt
Enfants acteurs: L'importance de préserver l'enfance
C'est vrai, la Mauricie est la région la plus vieillissante au Québec !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00