Aller au contenu
Prochaine année politique de la CAQ

«Ça risque d'être technique, plate, moins de feux d'artifice»

«Ça risque d'être technique, plate, moins de feux d'artifice»
La chronique politique de Philippe Léger / Cogeco Média

Les caucus présessionnel sont sur le point de débuter et la rentrée parlementaire arrive à grands pas. 


Écoutez Philippe Léger discuter de la CAQ qui misera sûrement encore sur la discrétion cette année, lundi, au micro d'Élisabeth Crête. 


«Depuis le printemps dernier, François Legault a décidé de ne pas dire grand-chose, ne pas être trop présent, ne pas faire trop d'entrevues, ne pas trop se présenter devant les journalistes. Et quand on regarde le sondage publié la semaine dernière, il a remonté un peu, mais surtout pour la satisfaction envers le gouvernement Legault. Ça nous en dit long pour la prochaine session parlementaire, du côté de la Coalition avenir Québec, qui risque d'être plus technique, plate, moins de feux d'artifice.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Il y a un trou béant à l'économie du côté de la CAQ» -Philippe Léger
Le tiers des jeunes québécois boudent les produits culturels québécois
Pour ou contre le télétravail?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00