Aller au contenu

Champagne à l’ABI : " À 5 contre 5, on va gagner, pas à 5 contre 15"

Champagne à l’ABI : " À 5 contre 5, on va gagner, pas à 5 contre 15"
Le ministre Champagne (à droite), a rencontré des travailleurs de l'ABI / Photo: Cogeco nouvelles

C'est parce que la Chine pratique une concurrence déloyale sur le marché des véhicules électriques que le gouvernement canadien impose des tarifs douaniers de 100% sur les véhicules électriques fabriqués dans ce pays

Le ministre de l'Innovation, François-Philippe Champagne est venu défendre cette décision lors d'une rencontre avec les travailleurs de l'Aluminerie de Bécancour. 

Le ministre a souligné que le gouvernement souhaite protéger les emplois, mais aussi que les véhicules électriques soient éventuellement plus abordables. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Plus de peur que de mal pour les franciscains
Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
C'est le temps des pommes dans la région aussi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30