Aller au contenu

Un autre épisode de la guerre à l'automobile à Trois-Rivières

Un autre épisode de la guerre à l'automobile à Trois-Rivières
Les bollards de la discorde / Photo: gracieuseté Facebook

La ville de Trois-Rivières a choisi une méthode particulière pour ralentir le trafic sur la rue de la Pinède, près du Cégep de Trois-Rivières: une série de bollards ont été installés à l'intersection de la Pinède et des Saules, ce qui empêche les automobilistes d'emprunter cette rue comme raccourci pour y rejoindre le boulevard des Récollets. 

Les citoyens du secteur déploraient depuis plusieurs mois les excès de vitesse de certains automobilistes. 

Selon le porte-parole de la ville, Mikaël Morrissette, c'est un projet-pilote que la ville teste avec les bollards flexibles et ceux en béton. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Recherches suspendues : «Nous sommes tributaires des informations» dit la police
Disparition à TR: les voyantes s'en mêlent... Christian Page vient nous éclairer
Exclusif : «Je me tiens debout pour mes enfants et mon conjoint» - Kathy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00