Aller au contenu

USA: Kamala Harris officiellement candidate à la présidence

USA: Kamala Harris officiellement candidate à la présidence
Fanny Samson / Cogeco Média

Au dernier jour du congrès démocrate jeudi à Chicago, la vice-présidente américaine Kamala Harris est officiellement devenue la candidate démocrate à l'élection présidentielle du 5 novembre.

Précédée sur scène par une brochette de politiciens de haut rang, de citoyens engagés et d'artistes, madame Harris a prononcé un discours présentant les bases de son programme électoral.

Après avoir souligné que tout au long de sa carrière en droit elle avait travaillé pour les gens, elle a accepté la nomination pour la présidentielle au nom de tous ceux dont l'histoire s'est écrite grâce au meilleur pays au monde, les États-Unis d'Amérique:

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fanny Samson

Incendie dans le Vieux-Montréal : Quels sont les derniers développements?
Des cartes postales pour inviter les électeurs américains à voter
«Des toits arrachés, des maisons complètement détruites et des routes inondées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00