Aller au contenu

Trois-Rivières vient en aide à Louiseville

Trois-Rivières vient en aide à Louiseville
Mikaël Morrissette / Photo: Cogeco nouvelles

François Legault estimait que Louiseville n'avait pas besoin de l'aide de l'armée pour ''12 personnes'' il suggérait de faire appel à Trois-Rivières... or la Ville envoyait déjà des travailleurs en renfort!

Le porte-parole Mikael Morrissette est venu expliquer leur rôle.

Êtes-vous prêts?

Le directeur de la sécurité civile Rudy Hamel est, de son côté, venu souligner l'importance de la préparation des citoyens pour des situations d'urgence, recommandant une autonomie de 72 heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Patrick Renaud en studio : le client a le droit de savoir les vrais prix!
Les déboires de Stéphane Daoust avec les caisses automatiques!
La revue de la semaine du 106,9 Mauricie - 13 septembre 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00