Aller au contenu

« Les politiciens ne voyaient pas l'ampleur du dégâts » -Yvon Deshaies

« Les politiciens ne voyaient pas l'ampleur du dégâts » -Yvon Deshaies
Le maire de Louiseville Yvon Deshaies / Any Guillemette, journaliste Cogeco Nouvelles

Le premier ministre François Legault a constaté les dégâts de la tempête Debby pour la première fois, ce matin, lors d'une visite à Louiseville, en Mauricie.

En mêlée de presse, François Legault a tenté de se montrer rassurant envers les sinistrés, affirmant que des programmes gouvernementaux seraient ajustés pour faire face à la situation exceptionnelle.

Il a toutefois été rattrapé par certaines critiques, selon lesquelles il avait tardé avant d'aller sur le terrain des inondations. 

Voici comment il a réagi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Une hausse de taxe sous la barre des 3%
Courrier du cœur: Le syndrome de l'auto-sabotage
Ça veut dire quoi, «être en santé» ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30